Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 9 Mai 2011 - 17:41
Bonsoir
étant donné que nos deux forums sont tous les deux des forums RPG historiques , je souhaiterai faire une demande de partenariat ♥ mon forum est nouveau je l'ai ouvert avant hier c'est pourquoi il n'y a pas encore beaucoup de membres j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur . De plus mon forum n'utilise pas les logos pour les partenaires mais des liens , le votre sera d'ailleurs ici :
Pour faire une bref description : Nom du forum : Majestic Despair le lien :
Spoiler:
http://majestic-despair.forumactif.org
l'histoire :
Spoiler:
MAJESTIC DESPAIR
RAVEL - AUVERGNE - 1620
« Madame ! votre...votre père nous a quitté , ce matin ! » « Non ! ce n'est pas possible ! » « il a laissé ça pour vous ! »
Citation:
ma très chère Elisabeth , quand tu liras ces quelques lignes , je ne serai sans doute plus de ce monde . La maladie est un mal qui me ronge depuis quelques mois maintenant . Je t'avais laissé à Ravel pour pouvoir guérir à Paris mais je sens que mes jours arrivent bientôt à leur terme . Concernant mon héritage , tu es mon unique fille c'est pourquoi tu dois garder notre château . Ta belle-mère est certes toujours de ce monde mais je lui ai confié une autre tâche . Je compte sur toi pour parfaire à ton rôle et aider nos villageois qui n'ont cessé de nous aimer . Tu es parfaite pour guider notre lignée et nos descendants , je compte sur toi ,
Le Roi de Ravel , Ton père qui n'a cessé de t'aimer
En lisant la lettre de mon défunt père , j'ai compris que maintenant tout allait changer . J'étais toujours princesse mais j'avais plus de responsabilités . J'ai dû apprendre la politique , la lecture , le latin et un bon nombre d'autres matières . J'ai du oublier par la même occasion les joies de ma jeunesse , le bonheur de courir dans un champ en fleurs par exemple . Mais je suis née pour ça , et je dois respecter les dernière volontés de mon père
RAVEL - AUVERGNE - 1622
« Madame cela fait maintenant deux ans que votre père est décédé et les affaires du château vont mal . Vous devez impérativement trouver un mari digne de richesse et de pouvoir . Lui seul pourra vous sauver » « Suis-je obliger ? n'y a t-il pas un autre moyen ? » « Malheureusement non ! je ne vois que cette solution » « Puisqu'il en est ainsi ...»
Ravel , mon village , est de plus en plus pauvre . On m'a dit que le seul moyen pour le sauver , c'est de me marier avec un riche prince . Mais ne faut-il pas attendre d'aimer quelqu'un pour se marier avec cette personne ? quoiqu'il en soit les prétendants se font de plus en plus présents au château . Certains veulent vraiment m'aider et d'autres désirent uniquement avoir mes possessions , comment choisir ? Mon peuple se révolte également , les paysans sont de plus en plus pauvres et ils me voient responsables de tout ça . On dit qu'il y a un complot contre moi au sein de la population . On veut se venger de moi , on veut me prendre mes richesses et me détrôner .
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
et si vous viviez au 17ème siècle ? Envi d'être un noble ? un prétendant au titre de prince ? un simple paysan ? un membre du clergé ? ou bien souhaitez vous faire parti du complot contre la princesse et contre la noblesse par la même occasion ?
J'espère que vous allez accepter ♥ je vous souhaite une bonne continuation
Hélène
FICHE DU PERSO Age: 26 ans Situation amoureuse: Mariée à Tristan de Lizzyni Quelque chose à ajouter ?:
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 9 Mai 2011 - 17:52
Bonsoir ! Même si votre forum est très accueillant nous ne pouvons pas accepter votre demande. Nous avons déjà refusé des partenariats car les forums présentaient moins de 25 membres et il serait injuste pour les autres de faire aujourd'hui une exception. Nous espérons néanmoins que votre forum attendra très vite les 25 membres et que vous reviendrez vers nous pour une affiliation.
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 15 Mai 2011 - 18:21
VDV a accepté Bewitchment dans ses partenaires! Waaaaw! On se sent choyés! Merci à vous! Et pas de problème pour le retard. Excellente continuation à vous, très chers amis! <3
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 28 Mai 2011 - 16:24
Bonjours
1. Nom du forum/site : Wind of Change 2. Description très rapide (2/3 lignes) afin de connaître le sujet de votre forum/site. Thireltih, année 3003 Alors que la magie semblait avoir disparue depuis des siècles sur les terres du royaume au 5 trônes, elle semble désormais réapparaitre de nouveau. Le roi de Thiretih sait que la magie est la seule chose qui peut mettre à mal son pouvoir. Voilà pourquoi il est bien décidé à tuer toute personne possédant ce don. Il a lancé une vraie chasse aux sorciers. Les magiciens ont une seule option : fuir. Quant aux royaumes vassaux, ils viennent de trouver le meilleur moyen de se rebeller contre le roi. Seuls les magiciens peuvent leur venir en aide. Voilà pourquoi certains vous ouvriront leurs portes. Ce n'est pas tout , les dragons sont de retour mais sous une forme bien différente de leur forme d'origine. Qu'adviendra t-il de vous dans ce monde sans règles où tout est permis? Tenterez vous de vous battre ou préférerez vous la mort?
3. Votre statut par rapport au forum/site que vous proposez (admin, modo, membre...) admin 4. Adresse du forum/site/blog
6. Lien où est diffusé notre partenariat sur votre site (le partenariat sera accepté du moment que vous diffusez notre logo ou l'adresse de notre forum)
En bonne arithmétique un plus un égale tout et deux moins un égale rien.
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 19 Juin 2011 - 14:51
Bonjour les gens. =D
1. Nom du forum/site : 2. Description très rapide (2/3 lignes) afin de connaître le sujet de votre forum/site : Saint-Cyr est une école ouverte depuis l'époque du Roi-Soleil pour les jeunes filles ayant quatre quartiers de noblesse au moins dont les parents sont trop ruinés pour les nourrir, les éduquer, les loger correctement... Bref, ces jeunes filles sont les Colombes de sa Majesté et y vivent des journées rythmées par les cours. Mais une intrigue vient d'être mise en place. L'école est sous Louis XVI. 3. Votre statut par rapport au forum/site que vous proposez (admin, modo, membre...) : Admin 4. Adresse du forum/site/blog 5. Joindre un logo 100*35 : Ouais je sais il est petit, mais je le changerai bientôt.[img] 6. Lien où est diffusé notre partenariat sur votre site (le partenariat sera accepté du moment que vous diffusez notre logo ou l'adresse de notre forum) Bah la PA. XD
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 2 Juil 2011 - 0:43
Bien le bonsoir/bonjour Je viens ici pour vous proposer un partenariat avec mon forum, qui est un forum historique ^^
1. Nom du forum/site ♦ Majestic Rose 2. Description très rapide ♦ Majestic Rose est un forum se déroulant sous l'Angleterre d'Henry VIII. Notre histoire début lors de son mariage avec Jeanne Seymour. Sur le forum les membres de la cour ne sont pas jouables. 3. Votre statut par rapport au forum/site que vous proposez ♦ Fondatrice 4. Adresse du forum/site/blog ♦
Merci d'avoir lu ma demande et bonne continuation à ce forum ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 2 Aoû 2011 - 12:52
Bonjour à vous, je souhaites faire un partenariat entre nos deux forums
1. Nom du forum/site : The New World of percy jackson 2. Description très rapide (2/3 lignes) afin de connaître le sujet de votre forum/site. : Un forum basé sur la saga de Rick Riordan. L'histoire parle deux camps qui s'oppossent dont les partisans de Cronos et les partisans des dieux. De plus, on raconte qu'une ancienne civilisation refait surface ... A suivre. 3. Votre statut par rapport au forum/site que vous proposez (admin, modo, membre...) : Fondatrice 4. Adresse du forum/site/blog : 5. Joindre un logo 100*35 : 6. Lien où est diffusé notre partenariat sur votre site (le partenariat sera accepté du moment que vous diffusez notre logo ou l'adresse de notre forum) :
Je vous remercie d'avance. Je tiens à préciser que vous verrez votre lien dans nos partenaires.
Bonne journée & bonne continuation ♥
Jeanne
FICHE DU PERSO Age: 22 ans Situation amoureuse: vie ce qui pourrait s'apparenter à une histoire d'amour... Quelque chose à ajouter ?:
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 9 Aoû 2011 - 17:33
Demande acceptée pour Majestic Rose ! Désolée pour le retard
The New World of percy jackson, il manque l'adresse du forum !