Elerinna von Habsbourg

| Sujet: Les relations d'Elerinna Mar 23 Aoû 2011 - 9:14 | |
| von Habsbourg, Elerinna
“ Princesse de Sang Je ne sais par quoi commencer, puisque rien n'est finit. J'écris cette lettre au temps passé, aux jours heureux, les jours de pluie. Alors ma plume se déplace, en dessinant mes souvenirs, il y en a tant je manque de place, j'écris cette lettre à mes sourir'. Je me revois jeune et naïve au sommet de mon innocence, beaucoup plus curieuse qu'attentive, à espérer de tout mes sens. A la recherche de mes passions, des premières peines, des premières joies, à la rencontre des frisons, C'est une lettre a mes premières fois.
[...]
A tout ceux qui m'ont fait grandir, tout ces regard épanouissant, ceux qui sont la et puis les autres, j'écris cette lettre a mes absents. Comment décrire cette tendresse que je ressens au fond de moi, comment partager cette chaleur qui me provoque tant d'émoi, car bien qu'il y eu des épreuves, je déborde de reconnaissance, même si parfois les soucis pleuvent, j'écris cette lettre a ma chance.
Et si ma plume parlait d'avenir, car il n'est pas l'heure de se taire, je n'ai pas fini d'en finir, pour moi souvent tout reste a faire. J'écris cette lettre a mon présent, J'ai les deux pieds sur mon chemin et je regarde droit devant, j'écris cette lettre aux lendemains.
Je sais comment finir cette lettre puisqu'elle ne fait que débuter. Je vais trouver d'autre histoires, d'autres espoirs à raconter. J'écris cette lettre a la vie, comme un remerciement. J'écris cette lettre à mes envies, comme un commencement...
| I N T R O D U C T I O N “ Prénoms : Elerinna“ Surnoms : Votre Altesse, Madame...“ Lieu de Naissance : Vienne“ Lieu de Résidence : La cours“ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle |
L I E N
“ The Good & The Bad ...  | PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).Bla, bla, bla ! |
 | PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S).Bla, bla, bla ! |
| Spoiler: | | | Mémo :
|
|
|
Elerinna von Habsbourg

| Sujet: Re: Les relations d'Elerinna Mar 23 Aoû 2011 - 9:20 | |
| Elerinna a besoin de : Le Marquis du Plessis Bellière qui lui fait la cours  (Avatar : Matthias Lauridsen) Amies [0/5] Amis [0/5] Dragueurs [0/5] Dame de Compagnie* [0/1] Ambigües [0/5] Ennemis [0/2] Rivales [0/5] Je suis ouvertes à toute autres propositions ou idées que vous auriez ^^ * Cette Dame est Autrichienne et a suivit la Princesse depuis son départ de vienne. Elle a à peut près l'âge d'Elerinna. |
|