Saurez-vous vous rendre précieux parmi les autres Joyaux? La Princesse se cherche de la compagnie!
Auteur
Sujet: Saurez-vous vous rendre précieux parmi les autres Joyaux? La Princesse se cherche de la compagnie! Lun 20 Juin 2011 - 5:28
Les journées passent et se ressemblent à Versailles. Outre les beaux mots de Molière et la musique de Lully, notre jeune princesse royale commence à s’ennuyer. Du haut de ses 18 ans, notre intrigante du palais recherche de la compagnie pour développer des liens avec les autres gens. Tout les genres sont acceptés je ne suis point exigeante.
Oh et bien sur, la descendante du roi soleil à besoin d’un homme pour lui faire connaître l’amour et autres sentiments auquel son Oncle semble s’adonner.
Ouvert à tous!
Invité
Sujet: Re: Saurez-vous vous rendre précieux parmi les autres Joyaux? La Princesse se cherche de la compagnie! Lun 20 Juin 2011 - 13:34
J'accepte vôtre Altesse
Juliet Spell
Habitué(e) de la Cour
FICHE DU PERSO Age: 20 ans Situation amoureuse: Quelque chose à ajouter ?:
Sujet: Re: Saurez-vous vous rendre précieux parmi les autres Joyaux? La Princesse se cherche de la compagnie! Jeu 23 Juin 2011 - 11:32
T'es pas censé être amoureux d'une autre toi ?
Invité
Sujet: Re: Saurez-vous vous rendre précieux parmi les autres Joyaux? La Princesse se cherche de la compagnie! Jeu 23 Juin 2011 - 11:55
MDR! Oui! Je ne suis pas à prendre de ce côté là
Invité
Sujet: Re: Saurez-vous vous rendre précieux parmi les autres Joyaux? La Princesse se cherche de la compagnie! Jeu 23 Juin 2011 - 17:41
Je sais loll, la princesse aurait été offusqué de voir le prétendant de sa jeune soeur venir lui faire des avances
Monsieur
Divertissement et étiquette oblige
FICHE DU PERSO Age: 39 ans Situation amoureuse: relativement confuse, marié à Henriette d'Angleterre et la princesse Palatine (en remerciant le Dieu des fractures spatio-temporelles :3) Quelque chose à ajouter ?:
Sujet: Re: Saurez-vous vous rendre précieux parmi les autres Joyaux? La Princesse se cherche de la compagnie! Jeu 23 Juin 2011 - 17:44
Monsieur en aurait été passablement amusé :3
Surtout en ayant connaissance de certaines autres petites choses *w*
Invité
Sujet: Re: Saurez-vous vous rendre précieux parmi les autres Joyaux? La Princesse se cherche de la compagnie! Jeu 23 Juin 2011 - 17:48
Monsieur mon Oncle, je crois que je vais avoir un certain plaisir a vous torturer amicalement pour vous extirper les informations que vous avez au sujet de se sieur Clermont-Tonnerre
Monsieur
FICHE DU PERSO Age: 39 ans Situation amoureuse: relativement confuse, marié à Henriette d'Angleterre et la princesse Palatine (en remerciant le Dieu des fractures spatio-temporelles :3) Quelque chose à ajouter ?:
Sujet: Re: Saurez-vous vous rendre précieux parmi les autres Joyaux? La Princesse se cherche de la compagnie! Jeu 23 Juin 2011 - 17:51
Huhu ma chère nièce j'en suis ravi cela vous donne une raison supplémentaire pour venir rencontrer votre oncle reclus et ermite, pauvre homme délaissé et abandonné...
:3
Invité
Sujet: Re: Saurez-vous vous rendre précieux parmi les autres Joyaux? La Princesse se cherche de la compagnie! Jeu 23 Juin 2011 - 17:58
Oui certes..mais..Heu..comment dire..
Monsieur
Sujet: Re: Saurez-vous vous rendre précieux parmi les autres Joyaux? La Princesse se cherche de la compagnie! Jeu 23 Juin 2011 - 17:59
Allez-vous acheter mon silence monsieur? :3 je suis ouvert à toutes les propositions.
Saurez-vous vous rendre précieux parmi les autres Joyaux? La Princesse se cherche de la compagnie!