AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partager | 

Je t'aimais inconstant, qu'aurais-je fait fidèle ? Monsieur est en quête d'un favori ou d'autre chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur
Divertissement et étiquette oblige

FICHE DU PERSO
Situation amoureuse: relativement confuse, marié à Henriette d'Angleterre et la princesse Palatine (en remerciant le Dieu des fractures spatio-temporelles :3)
Quelque chose à ajouter ?:

MessageSujet: Je t'aimais inconstant, qu'aurais-je fait fidèle ? Monsieur est en quête d'un favori ou d'autre chose...   Mar 9 Nov 2010 - 19:50

Qui voudra prendre la relève du Chevalier de Lorraine. Monsieur se désespère de le revoir!

A moins que vous ne parveniez à le lui faire oublier....

(Les nobles ont, il faut le savoir beaaucoup plus de chance que le peuple mais sait-on jamais...)

Dernière édition par Monsieur, Frère du Roy le Mer 30 Mar 2011 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de Lorraine
Ptit nouveau à la Cour...

MessageSujet: Re: Je t'aimais inconstant, qu'aurais-je fait fidèle ? Monsieur est en quête d'un favori ou d'autre chose...   Mer 17 Nov 2010 - 16:11

je suis la mon seigneur ^^ prés a tous les vices ^^
Monsieur

FICHE DU PERSO
Situation amoureuse: relativement confuse, marié à Henriette d'Angleterre et la princesse Palatine (en remerciant le Dieu des fractures spatio-temporelles :3)

MessageSujet: Re: Je t'aimais inconstant, qu'aurais-je fait fidèle ? Monsieur est en quête d'un favori ou d'autre chose...   Mer 17 Nov 2010 - 20:04

Enfin! Je me désespérais de votre retour chevalier! Les mignons que j'ai dû prendre pour vous remplacer m'ont fort satisfait. Mais je crois que, mon doux et tendre, vous ne les dépassiez bien vite =3
Chevalier de Lorraine

MessageSujet: Re: Je t'aimais inconstant, qu'aurais-je fait fidèle ? Monsieur est en quête d'un favori ou d'autre chose...   Mer 17 Nov 2010 - 23:35

bas ya interet vais te les viere avec coupde pied au fesses moi c'est MON monsieur
enfet mon saigneur monavatar vous convient il ?
Monsieur

FICHE DU PERSO

MessageSujet: Re: Je t'aimais inconstant, qu'aurais-je fait fidèle ? Monsieur est en quête d'un favori ou d'autre chose...   Jeu 18 Nov 2010 - 19:02

Je pourrai effectivement passer de seigneur à saigneur et te vider de ton sang si ça ne me convient pas =3 Nooon bien c'est une boutade!

D'ailleurs je crois que mon doux chevalier vous ne confondiez. Vous êtes MON chevalier et non l'inverse =P

Fort bien fort bien nous sommes tout à fait satisfait =D
Monsieur

FICHE DU PERSO

MessageSujet: Re: Je t'aimais inconstant, qu'aurais-je fait fidèle ? Monsieur est en quête d'un favori ou d'autre chose...   Mer 30 Mar 2011 - 18:10

Monsieur est toujours à la recherche d'un amant, ou peut-être d'un ami... Ne faisons pas la fine bouche les amiEs sont aussi les bienvenues. =P

Enfin quand je dis amant.... Ne vous attendez pas a avoir la seule place dans le coeur de monsieur ^^

Dernière édition par Monsieur, Frère du Roy le Mer 30 Mar 2011 - 18:43, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Je t'aimais inconstant, qu'aurais-je fait fidèle ? Monsieur est en quête d'un favori ou d'autre chose...   Mer 30 Mar 2011 - 18:29

Ami ou amant pour Adomis & relation "je t'aime/je te déteste" pour le Duc de Guise, ça te va ?
François de L'Aigle
Insaisissable comme l'Aigle...

FICHE DU PERSO
Situation amoureuse: Veuf, mais extrêmement libertin.

MessageSujet: Re: Je t'aimais inconstant, qu'aurais-je fait fidèle ? Monsieur est en quête d'un favori ou d'autre chose...   Jeu 31 Mar 2011 - 5:54

Amant/ ami ?
http://logre.forum-gratuit.net/
Monsieur

FICHE DU PERSO

MessageSujet: Re: Je t'aimais inconstant, qu'aurais-je fait fidèle ? Monsieur est en quête d'un favori ou d'autre chose...   Lun 11 Avr 2011 - 11:25

Je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose =D

Alors marquis de Colombe ami me va très bien (peut-être amant de temps à autre?) même si pour le moment ça me semble tendu dans notre topic xD Et idem pour le duc de Guise Wink

Et pour notre insaisissable et bien ça me va aussi :3

Invité

MessageSujet: Re: Je t'aimais inconstant, qu'aurais-je fait fidèle ? Monsieur est en quête d'un favori ou d'autre chose...   Lun 6 Juin 2011 - 18:48

Je t'ajoute alors Smile
Megan Delmora

FICHE DU PERSO
Situation amoureuse: L'amour est une perte de temps;!

MessageSujet: Re: Je t'aimais inconstant, qu'aurais-je fait fidèle ? Monsieur est en quête d'un favori ou d'autre chose...   Ven 17 Juin 2011 - 15:10

Que diriez vous , Monsieur d'une amie prête à écouter vos peine de coeur ou d'ailleurs ?
Monsieur

FICHE DU PERSO

MessageSujet: Re: Je t'aimais inconstant, qu'aurais-je fait fidèle ? Monsieur est en quête d'un favori ou d'autre chose...   Dim 19 Juin 2011 - 23:56

Et bien ma foi oui pourquoi pas ^^

Attendons de nous rencontrer très chère (ce qui ne devrait plus tarder Wink)

Je t'aimais inconstant, qu'aurais-je fait fidèle ? Monsieur est en quête d'un favori ou d'autre chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut