AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partager | 

Louison trouvera t-elle un AMANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valère de Bizancourt
Modo • Duc Orgueilleux
Modo • Duc Orgueilleux

FICHE DU PERSO
Situation amoureuse: Tout à elle... mais loin d'elle.
Quelque chose à ajouter ?:

MessageSujet: Louison trouvera t-elle un AMANT   Dim 10 Oct 2010 - 13:08

Hey hey, je fais appel à vous.

Voilà j’aimerais trouver à Louison un « amant-ami ». Je m’explique.
Il faudrait que cet homme soit de la noblesse. Il rencontrerait Louison, l’apprécierait pour son innocence, ses qualités humaines sans en être amoureux. Néanmoins, il ne pourrait s’empêcher d’être charmé par sa beauté angélique si bien qu’il mettra tout en œuvre pour la séduire et la convaincre de tromper son époux ( qui lui ne se gêne pas d’ailleurs ) et de lui faire confiance.
Louison, elle, va croire que peut-être pour une fois elle pourrait compter un peu plus et s’attacher à cet ami, tant et si bien… qu’elle va être très déçue quand il s’avèrera qu’il n’a pour elle aucun amour.
Pourtant, ils resteront amis malgré tout.

Ah et aussi si quelqu’un voulait reprendre le role de son mari, Clément de Coetmeur, j’aimerais beaucoup.Pour faire le portrait de Clément : C’est un être assez froid et manipulateur, très autoritaire.
Au début, il s’est montré tendre envers Louison et pourtant, il a tout de même emmené sa maîtresse pour faire un numéro lors de leur mariage.
Il sait pourtant que sa jeune épouse est très jolie aussi est-il très jaloux dès qu’un autre homme l’approche ou se montre ne serait-ce qu’amical envers elle. Si lui peut la tromper, elle ne le doit pas.
Clément, s’il aime les enfants et apprécie même le fils de Louison, Kyryan qui est né avant qu’elle ne le rencontre, espère avant tout avoir un héritier, aussi la naissance de sa fille, Yseult, alors qu’il était dans ses terres avec sa maîtresse, est-il inintéressante pour lui : Yseult n’est pas une héritière et en plus il est persuadée que les rumeurs sur Louison sont vraies et qu’Yseult n’est pas sa fille ( ce qui est pourtant faux ).
Son retour remplira au début Louison de joie jusqu’à ce qu’elle ne comprenne qu’il n’est revenu que pour la surveiller, parce qu’il s’était lassé de Lyris, parce qu’il veut courir le jupon encore et surtout, oui surtout parce qu’il veut à tout prix un héritier.
Aussi Louison va t-elle déchanter.

Ca vous laisse du coup un perso plutôt libre qui n’a de contraintes que d’être assez froid avec son épouse. Il peut se montrer très tendre à certains moments puis atroce ensuite….

Bisous bisous

................................................................................................................................................................................................

Dernière édition par Valère de Bizancourt le Mar 2 Nov 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel de St Autun
Ptit nouveau à la Cour...

FICHE DU PERSO
Situation amoureuse: Coeur décédé

MessageSujet: Re: Louison trouvera t-elle un AMANT   Mar 2 Nov 2010 - 14:46

Si tu veux, Adriel peut poster son CV pour l'amant idéal de Louison !
Valère de Bizancourt
Modo • Duc Orgueilleux
Modo • Duc Orgueilleux

FICHE DU PERSO
Situation amoureuse: Tout à elle... mais loin d'elle.

MessageSujet: Re: Louison trouvera t-elle un AMANT   Mar 2 Nov 2010 - 20:52

CCCCCOOOOOOOOOLLLLLLLL Oui je veux bien ^^

................................................................................................................................................................................................

Adriel de St Autun

FICHE DU PERSO
Situation amoureuse: Coeur décédé

MessageSujet: Re: Louison trouvera t-elle un AMANT   Mar 2 Nov 2010 - 21:04

Déjà pris ? Génial ! Very Happy
Quand tu veux pour le début sinon.
Aussi je t'enverrai un MP quand j'aurais fini ce que j'ai à faire pour te demander trois petites choses. ^^
Thomas Armitage
Modo •
Modo •

FICHE DU PERSO
Situation amoureuse: En début de couple

MessageSujet: Re: Louison trouvera t-elle un AMANT   Dim 29 Avr 2012 - 20:09

A l'heure actuelle madame la marquise aurait besoin que quelqu'un joue son "charmant" ( u pas ) époux ... quelqu'un d'intéressé ?

Louison trouvera t-elle un AMANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut