Anne-Elisabeth de France

FICHE DU PERSO Age: 16 ans Situation amoureuse: Petit coeur abandonné Quelque chose à ajouter ?:
 | Sujet: La princess recherche de la compagnie féminine et masculine Jeu 1 Juil 2010 - 12:03 | |
| Bonjour la compagnie, après avoir hésité longuement a posté dans cette catégorie. Je me décide enfin a vous faire part des personnes qui me manqueraient et que j'aimerais trouver si c'est possible. La princesse rechercherait quelques amies avec qui elle aurait quelques affinités et peut-être des amis qui ne profitent que d'elle. A vous de voir ce qui vous intéresse. Puis Anne-Elisabeth recherche évidemment un homme. La jeune fille est en manque d'affection. Alors pour le choix de l'homme, vous pouvez le faire noble ou bourgeois ou même un domestique (vous choisissez, je ne suis pas difficile). Et puis pour l'histoire et le reste, vous avez carte blanche. Voilà, je vous remercie d'avance.
|
|
Invité

| Sujet: Re: La princess recherche de la compagnie féminine et masculine Sam 29 Jan 2011 - 20:50 | |
| Bonsoir ravissante princesse ^^
Eloy de Clermont-Tonnerre serait un excellent choix si vous veniez à cherchez de la compagnie...
A bientôt |
|
Anne-Elisabeth de France

FICHE DU PERSO Age: 16 ans Situation amoureuse: Petit coeur abandonné Quelque chose à ajouter ?:
 | Sujet: Re: La princess recherche de la compagnie féminine et masculine Ven 18 Fév 2011 - 19:06 | |
| Je suis désolée de ne pas avoir répondue avant. Ce serait avec plaisir de vous compter parmi ma compagnie et même plus... |
|
Invité

| Sujet: Re: La princess recherche de la compagnie féminine et masculine Lun 7 Mar 2011 - 12:04 | |
| Bonjour Belle Princesse,est ce qu une Marquise aimant la vie et ses plaisirs pourrait vous convenir ? |
|
Anne-Elisabeth de France

| Sujet: Re: La princess recherche de la compagnie féminine et masculine Mer 16 Mar 2011 - 16:21 | |
| Et bien oui cela me va madame. Je veux bien de votre compagnie. |
|